--> --> -->
facebook intagram

Pour tout renseignement

campingtermignon@gmail.com

Contactez le camping

06 85 19 28 81

Réserver
bouton bas de page

Camping Les Mélèzes en Savoie à Val-Cenis Termignon

Présentation du camping

Camping Les Mélèzes en Savoie à Val-Cenis Termignon, est constitué de deux parties :

Le Camping « Les Mélezes », se situe proche du village de Termignon Val-Cenis. Ce camping est ombragé, près d’un petit torrent, favorisant la fraicheur dans les périodes de Canicule. Le camping propose des emplacements plats, ombragés, électrifiés, un bloc sanitaire entièrement refait à neuf.

Le Camping Les Mélèzes est classé 2 étoiles référencé dans les guides Michelin. 40 emplacements avec ou sans électricité accessibles aux caravanes, tentes, camping-carlocation mobil home de 4 à 6 personnes (uniquement à partir du 15 mai) à la nuitée ou plus.  Le site est pourvu d’un accès handicapé. Le camping accepte les animaux. (Voir le règlement intérieur)

Sur les emplacements les barbecues sont interdits, vous pourrez tout de même faire vos grillades sur l’emplacement dédié aux barbecues. L’emplacement est équipé d’un barbecue (vous pourrez utiliser le vôtre) et de tables.

Les activités du camping

Les activités à proximité du camping l’été :

Canyoning, via ferrata, tyrolienne, escalade, randonnées glaciaires et alpinisme, parc aventure Rando équestre, cani rando, rafting, pêche en lac et torrent, baignade en lac, tennis, parcours de VTT, et vélo pour la découverte des grands col (Iseran, Mont Cenis, Galibier), randonnées accompagnées sur différents thèmes.

Découverte de lieux historiques et majestueux (accessibles en voiture pour certains) proximité de l’Italie par le Col Du Mont Cenis.

Les activités à proximité du camping l’hiver :

Cascade de glace, ski alpin, ski de fond ski de Randonnée, raquettes à neige, luge, chien de traineau, Visite de fortifications (Fort de l’Esseillon) visite des chapelles et églises baroques, et différents musée sur l’art et coutume de Haute Maurienne été comme hiver.